All for Joomla All for Webmasters
Ceritified
ISO 9001:2015
The Best
#1 in Algeria
Number #1
NDT
Get A Quote

CSWIP

Le contenu des cours:

Ce cours vous apprendra les tâches et responsabilités d’un inspecteur en soudage, y compris les procédés de soudage par fusion, les défauts de soudure typiques, les types d’acier (y compris les aciers au carbone-manganèse, les aciers faiblement alliés et inoxydables), le durcissement des aciers, la soudabilité, le traitement thermique et les matériaux de base. défauts de métal.

Le programme comprend également une inspection visuelle, l’essai des métaux-mères et des soudures, ainsi que des techniques d’essai destructives et non destructives.

Vous apprendrez également l’approbation des soudeurs et des procédures, les codes et les normes, ainsi qu’un aperçu des pratiques de travail sécuritaires.

Il sera également possible de s’exercer aux questions de l’examen tout en se soumettant à une évaluation continue et à la fin du cours. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité définies par le CSWIP, vous pourrez passer l’examen correspondant au 5ème jour du cours.

 

 Objectifs  du cours:

À la fin du cours, vous devriez être capable de:

    • Comprendre les facteurs qui influencent la qualité des soudures par fusion dans les aciers
    • Reconnaître les caractéristiques des procédés de soudage couramment utilisés en relation avec le contrôle de la qualité
    • Interpréter les instructions de dessin et les symboles pour s’assurer que les spécifications sont respectées
    • Mettre en place et faire un rapport sur l’inspection des soudures, des macrosections et autres tests mécaniques
    • Évaluer et signaler les soudures aux niveaux d’acceptation
    • Confirmer que les matériaux entrants répondent aux exigences stipulées et reconnaître les effets sur la qualité de la soudure de la dérogation aux spécifications
    • Être en mesure de réussir les examens de l’inspecteur en soudage